Coppa Agostinini / Coppa Bernocchi

Crédit Photo : Fortuneo Samsic

Coppa Bernocchi

Maxime dans le bon coup, au mental !

Malgré les efforts de la veille Maxime parvient à s’extirper du peloton avec les tout meilleurs Bardet, Moscon … Malheureusement ils seront repris et c’est un sprint massif qui désignera le vainqueur Sonny Colbreli !

Sa réaction à l’arrivée :

« En début de journée, je ne me sentais pas au mieux, j’avais encore la course d’hier dans les jambes, mais ça s’est débloqué au fur et à mesure des kilomètres. Pour l’avoir déjà disputé l’an passé je savais que le final n’était aussi facile que présenté sur le papier. À 50kms, je me suis placé à l’avant du peloton, j’ai suivi tous les coups, à un moment on est parti à 15 avec Elie, puis on est ressorti à 7. Sur les parties vallonnées, le peloton ne nous reprenait rien, mais le final était plat et on se fait revoir à 15kms. Ce soir, je suis content de ma journée. Pourtant, au départ ce n’était vraiment pas ça, mais je commence à me connaître à savoir que même après 100kms difficile je peux retrouver de bonnes sensations. Quand ça devient dur je regarde les autres et je vois qu’ils sont aussi à bloc, à partir de là c’est mental ! »

#AllezLeBlond !

Crédit Photo : Fortuneo Samsic

Coppa Agostini

Maxime termine dans le peloton !

Maxime termine cette Coppa Agostini dans le peloton à la 35e place ! Son coéquipier Anthony Delaplace prend la 7e place.

La suite demain sur la Coppa Bernocchi !

#AllezLeBlond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .