Tour du Haut-Var 2016

Classement général final
9
0
0

Etape 2
Photo : Benoit Gilles

Photo : Benoit Gilles

Deuxième et dernière étape du Tour du Haut-Var 2016 avec pas moins de 6 ascensions qui ont déclenchées une sérieuse sélection dans les 30 derniers kilomètres. Beaucoup d’attaque sur le final et c’est finalement Arthur Vichot qui s’impose et prend la tête du classement général.

Côté Etixx-Quick-Step, la satisfaction est de mise puisque Petr Vakoc prend la 5e place du général et Maxime la 9e !

Deux top 10 pour l’équipe et une très belle place pour notre Maxime qui promet une belle saison 2016 !

#AllezLeBlond !

Etape 1
Photo : Guillaume Desteirdt

Photo : Guillaume Desteirdt

Le tour du Haut-Var à débuté aujourd’hui. Le tour du Haut-Var c’est deux étapes. La première étape s’est déroulée aujourd’hui entre Le Cannet des Maures – Bagnols en Forêt longue de 155 km.

L’équipe Etixx Quick-step est composée des coureurs suivants : Maxime Bouet, Rodrigo Conteras, Fernando Gaviria, Nikolas Maes, Pieter Serry, Petr Vakoc, Martin Velits, Lukasz Wisniowski.

La victoire aujourd’hui revient à Tom-Jelte Slagter (Cannondale), sorti à 400 mètres du but, il remporte la première étape du Tour du Haut-Var. Arthur Vichot (FDJ) et Mikaël Chérel complète le podium du jour.

Du côté Etixx Quick-Step c’est une bonne journée avec la 9e place de Petr Vakoc et la 13e de Maxime !!

Maxime est donc ce soir 13e du général dans le même temps que le leader et conserve toutes ses chances de s’imposer demain !!

Au programme demain sur ce tour du Haut-Var Draguignan – Draguignan (206.8 km).

#AllezLeBlond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.