Trofeo Laigueglia

Crédit Photo : Fortuneo Vital-Concept

Maxime de retour à la compétition au Trofeo Laigueglia

Maxime à fait son retour à la compétition dimanche au Trofeo Laigueglia en Italie. Après avoir été contraint à l’abandon lors de l’Etoile de Bessèges notre champion en reprise n’a pas déçu !

En effet au terme des 192 kilomètres de course disputés sous la pluie, Maxime idéalement placé par ses coéquipiers à l’amorce du circuit final prend une très belle 14e place ! Romain Hardy quant à lui très en forme prend la 2e place et offre un nouveau podium à l’équipe ! Au rang des mauvaises nouvelles on déplore les chutes de Kévin Ledanois et de Pierre-Luc Périchon.

Une reprise très encourageante pour « Le Blond » !

#AllezLeBlond !

"J’ai été malade la semaine dernière et j’ai dû abandonner Bessèges. J’avais besoin de me rassurer aujourd’hui. Au départ de la course, j’avais peur que l’équipe travaille pour moi sans pouvoir ensuite être à la hauteur. On a été idéalement placés pour le circuit final. Romain prend une belle deuxième place, il a assuré ! On fait un nouveau podium, on répond présents à chaque course. L’équipe possède un niveau très élevé, nous n’avons rien à envier aux autres. Laigueglia est une course particulière, très sinueuse et la pluie n’a pas arrangé les choses, j’ai vu Pierre-Luc et Kévin glisser dans le virage. J’espère que nous allons avoir des nouvelles rassurantes."

− Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .